Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendaires

[scroll]Le meilleur des Légendaires pour vous Légendaires unis un jour Légendaires unis toujours[/scroll]

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

musique gratuites

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1musique gratuites Empty musique gratuites Jeu 24 Sep - 18:47

Gryf

Gryf
Légendaire Gryf
Légendaire Gryf

Alors on va apprendre a télécharger des musiques GRATUITES via google sans utiliser le P2P(emule, vuse, kazaa, shearaza,limewire,etc...)
normalement si tes pas un gros noob tu le sais mais bon...Allez on ecrit dans son petit bloc notes pour pas oublier la lecon ou vous pouvez revenir la comme vous voulez mais bon allez!!
1)La formule magique

Code:
? intitle:index.of ? Nom Extension
Ici vous remplacez Nom par le nom DE L'ARTISTE et pas de la chanson et Extension par beh l'extension genre mp3 mp4 avc avi

Code:
-inurl:(htm|html|php) intitle:"index of"  "last modified"  "parent directory"  (mp3) "Titre du fichier"
oui je sais celui la est plus long mais vous pouvez remplacez Titre du fichier en laissant les "" par le nom de la chanson ou de l'artiste et si vous voulez changer mp3 pour une autre extension eh bien faite le

[u]2)comment utiliser???[/u]

Donc nous allons utiliser AC/DC comme exemple he oui du rock

Vous aller ouvrir Mozilla Firefox ou Safari c'est mieux mais normalement les autres marchent aussi (opera, ie explorer,etc...)

Bon direction google

musique gratuites 0110

ensuite vous faites rechercher sur google et apres vous choisissez un lien cest pas le choix qui manque

musique gratuites 0210

apres choissisez plutot le lien 6 si vous en vouler un les 5 1er cest que de la pub

musique gratuites 0310
le choix fait(c'est le 6eme dans mon exemple)
Vous faites clique droit ouvrir dans un nouvel onglet si vous voulez mais sinon vous faites clique droit enregistrer la cible du lien sous apres vous enregistrer et voila vous avez votre chanson comme neuf en pas moins de quelque minutes pour les gros noob

Et oui internet est complexe BANDE DE GROS NOOB
Questions possible :
sa fait plusieurs annee que je surfe sur internet et je n'avais jamais découvert ce truc normal car comme je le dis souvent

Citation:
"Je connais internet depuis longtemps mais internet ne vous connait pas depuis longtemps lui"

^^

allez les merci c'est par ici et les questions

https://best-legendaires.keuf.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum