Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendaires

[scroll]Le meilleur des Légendaires pour vous Légendaires unis un jour Légendaires unis toujours[/scroll]

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faire un avatar

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Faire un avatar Empty Faire un avatar Jeu 17 Sep - 19:34

Gryf

Gryf
Légendaire Gryf
Légendaire Gryf

Oyez oyez approchez approchez car moi le grand Gryf vait vous montrer comment creer un avatar grace a différent outils tout d'abord:

-Photoshop CS4 que je peux vous envoyer par MP a la seule condition de ne pas le donner a n'importe qui

-brush ( le petit pinceau dans PCS4)

Spoiler:
Spoiler:

-Un peu de musique ^^

-et un renders ou une image que nous irons découper

Etape I.1:

Ouvrez Photoshop CS4
Faites fichier//nouveau//91*91 = largeur * hauteur

I.2:

Apres cela nous allons ouvrir notre renders(ou image)moi image je vous montre comment la découper sympa non??^^
Pour cela faites : fichier//ouvrir//la ou vous avez placez votre image ou renders
ensuite utilisez la loupe pour grossir l'image et rendre les pixels très gros l'image ensuite grace a l'outil plume vous repacer bien les pixels et une fois fini clique droit definir une selection(sa devrait clignoter)

I.3
ensuite prenez le pot de peinture choisissez votre couleur et cliquez sur le fond de 91 * 91 créé tout a l'heure et faites: filtre//rendu/nuages

le petit pinceau vous le sélectionnez et vous choisissez des symboles et une tailles vous appliquer sur l'image et ensuite vous retourner sur l'image découper vous copier (si c'est pas déjà fait)
et coller sur l'image vous déplacer pour faire style après vous bidouillez et recherchez plus de style(google est votre ami alors) quand vous serez plus experimente
et vous ecrivez votre petit message perso genre gryf pour moi ou votre pseudo et voici
le résultat
Spoiler:

https://best-legendaires.keuf.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum